Salut à tous Entre nous, je trouve que les intérieurs en moquette ainsi que les tapis dans la même matière sont une aberration.. J' ai depuis des années des tapis en plastique façon chrome que l'on trouve dans les centres auto ( j'avais acheté les miens à l'époque dans le catalogue de "l'homme moderne").. C'est facile à nettoyer le sol façon chrome est flatteur avec l'intérieur beige. Les miens commencent à avoir quelques signes de faiblesses, mais ils ont plus de 10 ans.. Ils en existent aussi façon chrome rouge ou bleu.. là par contre, je trouve ça de mauvais gout... Mais bon chacun fait comme il veut. A+ HP
Him on touche au gout de chacun là. Perso je n'aime pas du tout le style chrome. Cela enlève toute la "chaleur" à l'habitacle quand tu ouvres la porte surtout avec nos belles moquettes. Brrrrr rien que d'en parler, j'ai un frisson. trop froid pour mes petits pieds le chrome....
Je suis une bille en informatique et je n'ai jamais posté de photos sur un forum... Peut-être ma fille pourra m'aider.. Pour les gouts... je comprends que le chrome ne plaise pas à tout le monde.. Perso, j'adore le chrome qui est souvent bien rare sur les autos actuelles... le peut qu'il y a étant en plastique.. A+ HP
Oui, c'est exactement ça... Au vu de cette photo, cela semble beaucoup mieux convenir effectivement à la couleur beige de mon intérieur et question entretien...y a pas photo. A+ HP