Tapis sensitif passagé
Postez ici tous vos sujets sur la série 3 et ses variantes (coupé, 5 portes etc...)

3 messages   •   Page 1 sur 1
fredwb13
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Véhicule: BMW (E90) 318D
Code VIN:

Tapis sensitif passagé

par fredwb13 » 06 Déc 2015, 21:37

Bonjour;
Ma femme depuis quelques années se retourne sur le siège passagé pour s'occuper des enfants derrière, de temps en temps j'avais le message:
"système de retenue, défaut" dysfonctionnement air-bag, rétracteur de ceinture et limitateur ...) avec uniquement le voyant de ceinture d'allumé
Maintenant c'est devenue systématique quand un passagé s'assied, sinon je n'ai aucun message d'erreur quand je suis seul.
j'ai trouvé un système à 50€ sur internet qui shunte le tapis sensitif, est-ce que vous pensez que ça peut résoudre mon problème? sans avoir un autre message qui me demande de boucler la ceinture passagé alors qu'il n'y a personne?
Vu l'origine du problème, est ce que ça ne vaut pas le coup que je démonte pour voir s'il n'y a pas un faux contacte sur le tapis sensitif?

Dans les deux solutions vous pensez qu'il faut passer la voiture a la balise pour lever le code erreur?

Merci de votre aide *15*

CHRIST30
Membre actif
Membre actif

Véhicule: 330d sport pack
Code VIN:

Re: Tapis sensitif passagé

par CHRIST30 » 07 Déc 2015, 07:07

valise obligatoire, les boitiers je les ai sur ma BMW, un pour le tapis un pour la ceinture. Résultat après montage et passage à la valise, cable bst HS. Conseil passe la valise avant pour être sur du problème,

cdt

chtistophe

fredwb13
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Véhicule: BMW (E90) 318D
Code VIN:

Re: Tapis sensitif passagé

par fredwb13 » 07 Déc 2015, 14:32

Merci Christophe de ta réponse,

dans le doute je vais commander la prise odb et le logiciel, çi vous avez des conseilles sur le modèle acheter

merci

3 messages   •   Page 1 sur 1