Bonjour, j'ai un 316I E46 phase 1 de 1999, je l'est acheter il y a 6 mois. Je suis aller chez BMW pour me renseigner pour le prix d'une inspection 2 (j'avez déjà regarder sur internet http://local.bmw.fr/CatalogueForfait/DO ... eneral.pdf), on me sort 660€ pour une inspection 2 (J'était rouge tellement qu'il faisait chaud et le réceptionnaire a du me voir changer de couleur xD) Bref, je voulais l'envoyer chez BMW car elle a 125 000km exactement toujours suivi par BMW, carnet d'entretien à jour et donc je voulais faire dans la continuité. Bref, que me conseillez vous, quel est votre avis sur le garage (BMW BY MY CAR NOISY), font t'il bien leur travail et je veut savoir si il font un chek up trés trés complet, le réceptionnaire ma affirmé que oui il regarder le jeux, etc à chaque fois. 660€ est t'il justifier??
Je travail chez Renault et quand je voie comment sa se passe mdr j'ai peur qu'il arrive la même chose c'est pour sa que j'ai toujours préférer faire mes entretien moi même. Entre nous le réceptionnaire ma mis en confiance mais bon sa reste sont travail.
Sa reviendrai moins chère que j’achète tout, je ne pense pas vu le prix des pièces chez BMW (70€ pour 2 courroie d’accessoire xD)
Ma question est: est ce que 660€ est justifié pour (inspection 2):
-Vidange 5w40
-Filtre à huile
-Filtre à essence
-Filtre à air
-Vidange boite
-Vidange pont
-Un petit coût de valise
-Nettoyage EXPRESS (à voir)
-Remplacement des anneaux d'étanchéité (Qu'est ce que c'est? )
-Remplacement des bougie d'allumage
-Essai routier
-Contrôle niveau et frein à main
-Remplacement du micro-filtre
(Je vais demander quand même qu'il m'offre la vidange du liquide de refroidissement mais bon)
Vous pensez que faire la vidange moi même reviendrai a combien, sa fairai perdre de la valeur au véhicule.
Merci de vos futur réponses