Seb530DA a écrit:Les tarifs sont aussi le reflets des charges, tu peux pas comparer les charges d'une concession à Metz avec celle du BAC dans le val de marne.
Mouais possible ...... mais c'est quoi se foutage de G..... 4/5€ sur une même inter je dis pas , mais de là a avoir quasi 70€ d'écart rien que pour le filtre a air ou le remplacement du liquide de frein faut pas non plus se foutre du monde ou alors c'est vraiment prendre le client pour un cochon payeur !
Je crois que tu as pas idée des charges qui pèsent sur une entreprise et encore moins des coûts faramineux d'une concession BMW. Les concessions comme leur noms l'indiquent sont des entreprises indépendantes à qui BMW accordent un droit d'utiliser l'enseigne BMW, mais ce droit se paye très très cher. On va pas parler du prix des outils spéciaux ni même du prix d'ISPI à l'époque BMW facturait 120 000€ un serveur ISIS et il en fallait 2... Alors oui c'est le client final qui paye...
Bonjour, j'envie ceux qui ont les compétences faire les réparations eux-même.
Je ne les ai jamais eue Et ça ne va pas s'arranger maintenant que mon bras droit est partiellement paralysé (assez pour que je ne puisse même pas changer un mécanisme de toilettes).
J'envisage d'acheter d'occasion une 530D de 2004, toutes options mais... certaines ne fonctionnent pas
Une importante pour mon handicap est les radars avants et arrières bref, le plus important pour mon handicap.
Qui serait assez sympa Bonjour, j'envie ceux qui ont les compétences faire les réparations eux-mêmes.
Je ne les ai jamais eue Et ça ne va pas s'arranger maintenant que mon bras droit est partiellement paralysé (assez pour que je ne puisse même pas changer un mécanisme de toilettes).
J'envisage d'acheter d'occasion une 530D de 2004, toutes options mais... certaines ne fonctionnent pas
Une importante pour mon handicap est les radars avant et arrière bref, le plus important pour mon handicap.
Qui serait assez sympa pour me donner une fourchette d'estimation de la réparation (pièces et main d’œuvre) de ce dysfonctionnement (réparation dans le 91). Avant d'acheter, je préfère me faire une idée des frais à venir.