Bande de no life
Moi ma tv elle a encore un magnetoscope sa deboite
faust a écrit:Bande de no life
ch'ti savoyard a écrit:Oui je savais que le streaming avait une zone "tampon" qui permet de corriger plus ou moins le lire en cas de latence de la connexion en quelques sorte... C'est donc un Faux direct on dira ...
Je pense donc aussi avec tout les points que l'on vient d'aborder que celà devrai passer sans problème
Par contre je me repose une petite question car apparemment certaines nouvelle TV HD (3D ) dispose déjà de la technologie Wireless Display (WiDi) et donc sa pourrait être l'occasion de renouveler ma TV si j'arrive a la revendre (j'en parelerai vaguement au boulot ) et donc économiser une petite centaine d'€ sur petit boitier Belkin et par la même occasion récuperer environ un bon 300€ de ma TV actuel... A voir, car il va encore falloir débourser du coup
faust a écrit:Bande de no life
faust a écrit:C ete de l humour
J ai pas de magneto
Par contre j enregistre rien je telecharg ou plutot telechargé
Y a pu de mega upload
Jsuis en manque la vite anonymous pété tous
ch'ti savoyard a écrit:Les boîtiers TNT ce n'est pourtant pas qui "capte" les chaînes alors si il passe à côté ce sont vraiment des boîtiers à la c.n !!
Pour l'achat des TV biensure, c'est internet... À l'époque entre auchan et prixmania, j'avais une différence de 800€ ... Et la j'avais regarder vite fait mais vraiment vite fait et j'étais retomber sur un Samsung de 116cm Led 3D pour environ 1000€
Mais sinon bien vu pour appeler directement le fabriquant, je n'y avais pas pensé
performance57 a écrit:ch'ti savoyard a écrit:Les boîtiers TNT ce n'est pourtant pas qui "capte" les chaînes alors si il passe à côté ce sont vraiment des boîtiers à la c.n !!
Pour l'achat des TV biensure, c'est internet... À l'époque entre auchan et prixmania, j'avais une différence de 800€ ... Et la j'avais regarder vite fait mais vraiment vite fait et j'étais retomber sur un Samsung de 116cm Led 3D pour environ 1000€
Mais sinon bien vu pour appeler directement le fabriquant, je n'y avais pas pensé
Je t'assure qu'entre un décodeur tnt interne et externe avec un râteau dans la même position j'ai déjà eu des différences sur le nombre de chaines (surtout comme je le disais sur des versions "béta")
pour le tarif du led en 116 c'est à peu près sa
Et pour le fabricant,parfois sa peut aider
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invités