Ah bon ? Cobra ne font plus d'alarmes ? Dans ce cas bonne chance, ça risque d'être chiant à installer une nouvelle, car faudra virer ton alarme proprement, comme si c'était d'origine, et réinstaller la nouvelle, sinon y'a certains services qui font ça, comme Feu-Vert il me semble
Je reviens donc vous dire que finalement j'ai commander un alarme sur eBay et que l'électricien a retiré l'ancienne alarme qui était installer. Il m'a déconseillé d'installer l'alarme complète apparement trop de problème et m'a simplement installer la centralisation à distance, de toute façon c'est ce que je voulais! Donc voilà je suis content ma voiture se ferme avec une telecommande ;) Un grand merci a Romaster
Au faite, pour tous ceux qui ont des soucis avec leur électricité auto, mon Electricien auto est pas cher et compétent ;) Pour ceux que ça intéresse je peux donner son num par MP, il se trouve a Gennevilliers 92 ;)
En tout il a mis 1h30 et 1 café à retirer l'ancienne et installer la fermeture centralisé ;) Il a eu un soucis car apparement sur les bm il y a un seul fil qui ferme et ouvre les portes mais a trouvé l'astuce. L'électricien ne parle pas bien français mais vraiment compétent, pour info je suis parti dans une boutique qui installe les alarmes, ils m'ont demander 200€ avec une belle élocution mais après tout c'est le résultat qui m'intéresse lol. de m'avoir lu.