Télécommande d'ouverture

2 messages   •   Page 1 sur 1
lampadaire
Membre actif
Membre actif

Véhicule: bmw e60 530d pack excelis
Code VIN:

Télécommande d'ouverture

par lampadaire » 18 Fév 2015, 13:56

Bonjour à tous jai une question concernant ma télécommande de voiture, c'est une télécommande a 4 boutons pour bmw e66 et je voulais savoir si il était possible de récupérer la télécommande de n'importe qu'elle vehicule (identique à la mienne) et faire une manipulation afin qe cette télécommande qui a la base n'est pas la mienne pourrait ouvrir et démarrer mon vehicule normalement, jai fait des recherches et j'ai pu voir sur you tube que c'était aperrement possible mais je voulais avoir vos avis, cela peut s'appeler reinitialisation de télécommande je pense

romaster
Membre Elite
Membre Elite

Véhicule: 323cia cab E46
Code VIN:

Re: Télécommande d'ouverture

par romaster » 20 Fév 2015, 10:24

Bonjour,

pourrais-tu me filer ton adresse ? Comme ça je vais venir avec une télécommande, je vais la reprogrammer devant toi pour te prouver que ça fonctionne, mais t'en fais pas, je ne viendrai pas voler ta BM dans la nuit *008

Sérieusement, tu imagines si c'était aussi simple, tous les soirs je changerais de BM.

Sinon c'est possible avec une clé neuve, auquel cas tu devras présenter ta carte-grise au concessionnaire, puis tu auras une manip à faire pour la recoder.

Après il existe des systèmes pour coder toi-même tes clés via l'OBD, mais ça revient c'es à peu près le même genre de manip.

2 messages   •   Page 1 sur 1