Télécommandes (centralisation) qui ne fonctionnent plus

3 messages   •   Page 1 sur 1
Avatar de l’utilisateur
TTGuzzi
Nouveau Membre
Nouveau Membre
 
Messages: 21
Enregistré le: 28 Juil 2010, 10:40
Véhicule: BMW 330XD Touring
Code VIN:

Télécommandes (centralisation) qui ne fonctionnent plus

par TTGuzzi » 29 Mar 2017, 09:23

Bonjour à tous.
Du jour au lendemain ,mes deux télécommandes ne fonctionnent plus, je dois donc ouvrir la voiture avec la clef interne de la télécommande.
Evidemment, l'alarme se met en marche et je dois introduire le boîtier dans son logement sur le tableau de bord pour l'arrêter. Ça c'est normal, il n'y a que la télécommande qui peut débrancher l'alarme.
J'ai donc vérifier les fusibles concernés mais rien d'anormal de ce côté. J'ai alors entrepris le démontage du spoiler du hayon et j'ai remplacé le boîtier Divercity (271€) mais rien n'y fait, ça ne fonctionne toujours pas. *63*
Est-ce que le remplacement du boîtier Diversity nécessite un appairage (synchro) avec les deux télécommandes pour le rendre opérationnel ?

Merci d'avance pour vos réponses.
Alain

Avatar de l’utilisateur
TTGuzzi
Nouveau Membre
Nouveau Membre
 
Messages: 21
Enregistré le: 28 Juil 2010, 10:40
Véhicule: BMW 330XD Touring
Code VIN:

Re: Télécommandes (centralisation) qui ne fonctionnent plus

par TTGuzzi » 30 Juil 2017, 08:25

TTGuzzi a écrit:Bonjour à tous.
Du jour au lendemain ,mes deux télécommandes ne fonctionnent plus, je dois donc ouvrir la voiture avec la clef interne de la télécommande.
Evidemment, l'alarme se met en marche et je dois introduire le boîtier dans son logement sur le tableau de bord pour l'arrêter. Ça c'est normal, il n'y a que la télécommande qui peut débrancher l'alarme.
J'ai donc vérifier les fusibles concernés mais rien d'anormal de ce côté. J'ai alors entrepris le démontage du spoiler du hayon et j'ai remplacé le boîtier Divercity (271€) mais rien n'y fait, ça ne fonctionne toujours pas. *63*
Est-ce que le remplacement du boîtier Diversity nécessite un appairage (synchro) avec les deux télécommandes pour le rendre opérationnel ?

Merci d'avance pour vos réponses.
Alain


Problème résolu, c'était un fil coupé dans la botte de câbles de droite entre le toit et le hayon arrière. **//5

Avatar de l’utilisateur
Elian
Nouveau Membre
Nouveau Membre
 
Messages: 30
Enregistré le: 21 Juin 2016, 17:59
Localisation: Bayonne
Véhicule: BMW (E61) 530 xda de 2006
Code VIN:

Re: Télécommandes (centralisation) qui ne fonctionnent plus

par Elian » 20 Sep 2017, 16:28

Salut,
J'ai le même problème, tu te souviens de quel fils c'était ? car j'ai réparé avec le Tuto changement du faisceau de hayon, mais ça ne fonctionne toujours pas *63*



TTGuzzi a écrit:
TTGuzzi a écrit:Bonjour à tous.
Du jour au lendemain ,mes deux télécommandes ne fonctionnent plus, je dois donc ouvrir la voiture avec la clef interne de la télécommande.
Evidemment, l'alarme se met en marche et je dois introduire le boîtier dans son logement sur le tableau de bord pour l'arrêter. Ça c'est normal, il n'y a que la télécommande qui peut débrancher l'alarme.
J'ai donc vérifier les fusibles concernés mais rien d'anormal de ce côté. J'ai alors entrepris le démontage du spoiler du hayon et j'ai remplacé le boîtier Divercity (271€) mais rien n'y fait, ça ne fonctionne toujours pas. *63*
Est-ce que le remplacement du boîtier Diversity nécessite un appairage (synchro) avec les deux télécommandes pour le rendre opérationnel ?

Merci d'avance pour vos réponses.
Alain


Problème résolu, c'était un fil coupé dans la botte de câbles de droite entre le toit et le hayon arrière. **//5

3 messages   •   Page 1 sur 1

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 6 invités