Télécommandes des portes inopérantes
Postez ici tous vos sujets sur la série 3 et ses variantes (coupé, 5 portes etc...)

1 message   •   Page 1 sur 1
supercyprien
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Véhicule: G31 530d Xdrive
Code VIN:

Télécommandes des portes inopérantes

par supercyprien » 27 Sep 2019, 22:07

Bonjour à tous,

Voici quelques mois, j'ai eu la désagréable surprise de constater qu'une des télécommandes des portes ne fonctionnait plus. Comme je roulais assez peu et toujours pour de très petites distances, je me suis dit que la batterie de la clé était peut être déchargée. Et puis ça revenait de temps en temps, après un trajet assez long.

Cet été, pas mal de grands trajets, le problème a disparu totalement.

Mais c'est revenu cette semaine. Et je constate que les 2 télécommandes sont inopérantes. Par contre, tout le reste fonctionne très bien y compris le verrouillage central que je dois actionner à la clé.

Je suis allé chez BM. Sans rien regarder de la voiture : "Ah, mon bon Mr, ça peut être soit les clés soit le module. Vous n'avez qu'à commander une clé, 300€, que vous faites passer pour une perte auprès de votre assurance".

Oui oui vous avez bien lu, ils m'ont conseilé de frauder auprès de mon assurance. Sans garantie que ça soit cela !

Vu qu'il s'agit des 2 clés, je penche plutôt pour le module qui gère cela. Mais duquel s'agit-il ?

1 message   •   Page 1 sur 1