BONSOIR VOILA je vient de faire une recherche bluetooth il la detecter bmwxxxx mais je doit entrer un code j 'ai regarder dans le carnet d 'entretien mais rien quelqu'un aune solution merci
slt merci pour le liens il ma servit a trouvé mon passkey bluetooth mais je n'arive pas a me jumeler je commence j appuie sur cette petite touche sous l accoudoir ca me marque jumelage BT sur autoradio avec mon portable je lance une recherche et me detecte bmwxxx je le prend il me demande un code donc je rentre ce fameux code que g trouver sur mon module dans le coffre et la ca reste sur jumelage BT apparement la voiture ne trouve pas mon telephone portable qui est un nokia e65 voila si quelqu'n pourrait me renseigner merci d'avance
Après ce message, à tous hasard, as-tu essayé de couper le contact, puis de le remettre et d'essayer de téléphoner ?
Quand j'avais réalisé mon jumelage, les messages sur l'écran de l'odb n'étaient pas très clairs, mais en fait tout était bon. J'ai tout coupé, laissé le BT actif sur le téléphone, et quand je suis revenu dans la voiture, il était reconnu et je pouvais téléphoner en BT.
As-tu bien paramétré ton téléphone pour qu'il soit reconnaissable par les autres ?
bon j'ai essayer tout d' abord dés que je rentre dans la voiture je doit activer mon bluetooth a chaque fois une fois conecter j appuie sur le bouton repertoire et la je voit 3 OU 4 non et puis sa disparer et kan je rapuie sur le bouton repertoire plus rien par contre j arrive a recevoir je decroche au volant j entend bien le soucis c'est que je pe pas appeler
Ca m'arrive aussi. Le repertoire ne se télécharge pas systématiquement, et pour composer les numéros, je le fais généralement a partir de mon téléphone. Par contre le bouton raccrocher/appeler arche du tonerre.
Je ne désactive jamais le BT de mon tel, comme ça quand je rentre dans la voiture je n'ai absolument rien à faire et il est reconnu de suite.
Tout marche nickel, appeler, recevoir, et même le répertoire que j'ai d'affiché également maintenant. Pour téléphoner je rentre dans le répertoire de la voiture, et j'appuie sur la molette, puis sur le bouton téléphone