Téléphones compatibles BMW série 3 E90
Un tutoriel à faire partager, c'est ici!

234 messages   •   Page 8 sur 24   •   1 ... 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11 ... 24
Pascal45
 

Re: Téléphones compatibles BMW série 3 E90

par Pascal45 » 10 Avr 2010, 02:18

Barbara a écrit:
Pascal45 a écrit:Il faudrai regrouper tout les téléphon compatible dans le premier post sa serai plus simple :)
Pour ma part Sony Ericsson C702 compatible à 100% (répertoire et appels).


Tout à fait d'accord, il faudrait lister.
Pour ma part j'ai un NOKIA 6230i totalement compatible (E90 12/2006 luxe+ option 644 )


C'est fait regarde en page 7 ;) si un modo passe par là sa serai l'idéal de refaire remonter mon précédent topic en première page ;)

PS : j'ajouterai les nouveaux téléphone dans la BDD demain si possible ;)

guismo
 

Re: Téléphones compatibles BMW série 3 E90

par guismo » 13 Avr 2010, 10:40

bonjour j'ai sony -ericsson K550i 100% compatible *15*

Gamebreaker
 

Re: Téléphones compatibles BMW série 3 E90

par Gamebreaker » 13 Avr 2010, 12:38

Compatibilité complète (contact + voix) avec mon HTC Touch HD.

Avatar de l’utilisateur
Eiffel105
Membre actif
Membre actif
 
Messages: 192
Enregistré le: 20 Avr 2010, 00:20
Localisation: Seine & Marne
Véhicule: 335D Touring Sport Design
Code VIN:

Re: Téléphones compatibles BMW série 3 E90

par Eiffel105 » 25 Avr 2010, 01:34

mimi51 a écrit:Bonjour, Nokia 5800 XpressMusic: répertoire non reconnu par ma BM. C'est pénible quand même!


Bonjour, il me semble que pour que les contacts soient reconnus il faille les transférer dans la mémoire du téléphone et non pas sur la carte SIM ... Sur mon ex-123D c'est ce que j'avais trouvé comme parade *008 .

Sur ma nouvelle 335D avec GPS Pro je n'ai pas encore pû tester ... j'ai la voiture depuis quelques heures :twisted:

Edit : Je viens de passer tous mes contacts dans la mémoire de mon Nokia 5800XpressMusic et tout mon répertoire s'affiche à l'écran **1 Les appels entrant et sortant fonctionnent parfaitement.

Fred

easyburn
Nouveau Membre
Nouveau Membre
 
Messages: 2
Enregistré le: 09 Mai 2010, 19:32
Localisation: Gers
Véhicule: BMW 330d (E90) packs sport & M
Code VIN:

Re: Téléphones compatibles BMW série 3 E90

par easyburn » 19 Mai 2010, 11:58

Pierrot-320D a écrit:Bonjour,

Je viens de recevoir mon 320D Luxe pour lequel j'ai acheté le SNAP-IN pour mon Iphone 3G.

Pas de soucis pour l'application téléphone i.e. téléphoner mais mon répertoire n'est pas complet !! Si quelqu'un a des pistes autres que rajouter 2000 faux contacts, je suis ouvert !!

Merci pour votre aide à tous.

P.S. : L'appairage s'est bien passé, l'option tous les contacts est bien activé sur l'Iphone...


J'ai le même prob que toi, tous mes contacts n'apparaissent pas. et après plusieurs synchros, ce ne sont pas les mêmes.
Si quelqu'un a des infos...

karakal
 

Re: Téléphones compatibles BMW série 3 E90

par karakal » 22 Mai 2010, 17:39

Bonjour,
Pourriez-vous me dire ce qu'apporte de plus le Snap-In pour un iPhone, de plus qu'une connection classique en BT ? (en ayant bien sûr l'option "Preparation telephone portable avec interface"). Je pense que le Snap-In permet de recharger l'iPhone mais apporte il d'autres fonctionnalités ?

Avatar de l’utilisateur
NeoSlugman
Membre actif
Membre actif
 
Messages: 145
Enregistré le: 29 Oct 2009, 14:43
Localisation: Chambery 73
Véhicule: Bmw (E91) 330xd pack luxe
Code VIN:

Re: Téléphones compatibles BMW série 3 E90

par NeoSlugman » 23 Mai 2010, 09:52

karakal a écrit:Bonjour,
Pourriez-vous me dire ce qu'apporte de plus le Snap-In pour un iPhone, de plus qu'une connection classique en BT ? (en ayant bien sûr l'option "Preparation telephone portable avec interface"). Je pense que le Snap-In permet de recharger l'iPhone mais apporte il d'autres fonctionnalités ?

Il me semble que le snap-in te permet de bénéficier d'une antenne qui améliore la réception !

Avatar de l’utilisateur
Dcx
Administrateur du site
Administrateur du site
 
Messages: 10229
Enregistré le: 15 Juil 2007, 12:49
Localisation: RP
Véhicule: Bmw (E90) 330d pack sport M
Code VIN:

Re: Téléphones compatibles BMW série 3 E90

par Dcx » 26 Mai 2010, 12:45

Barbara a écrit:
Pascal45 a écrit:Il faudrai regrouper tout les téléphon compatible dans le premier post sa serai plus simple :)
Pour ma part Sony Ericsson C702 compatible à 100% (répertoire et appels).


Tout à fait d'accord, il faudrait lister.
Pour ma part j'ai un NOKIA 6230i totalement compatible (E90 12/2006 luxe+ option 644 )



Voilà j'ai mis la liste sur mon post en premiere page, pour rappel, afin de lister les téléphones correctement, merci de préciser : marque , type et full compatible ou partiellement compatible **2 **2

J'essayerais de mettre à jours la liste au fur et à mesure.
**2


karakal a écrit:Bonjour,
Pourriez-vous me dire ce qu'apporte de plus le Snap-In pour un iPhone, de plus qu'une connection classique en BT ? (en ayant bien sûr l'option "Preparation telephone portable avec interface"). Je pense que le Snap-In permet de recharger l'iPhone mais apporte il d'autres fonctionnalités ?


Le Snap-in BMW sert à avoir une meilleur réception du fait de l'utilisation de l'antenne de la voiture et à recharger celui ci *59/

steve94
 

Re: Téléphones compatibles BMW série 3 E90

par steve94 » 27 Mai 2010, 16:22

Bonjour,

Quelqu'un aurait-il essayé la connectivité bluetooth avec un Nokia N97mini orange. Quand je lance la recherche de mon téléphone, elle ne s'arrête pas et pourtant le bluetooth est bien activé côté voiture et côté téléphone.

Une idée ?

Merci d'avance pour vos pistes.

Geresop
 

Re: Téléphones compatibles BMW série 3 E90

par Geresop » 28 Mai 2010, 08:42

Eiffel105 a écrit:
mimi51 a écrit:Bonjour, Nokia 5800 XpressMusic: répertoire non reconnu par ma BM. C'est pénible quand même!


Bonjour, il me semble que pour que les contacts soient reconnus il faille les transférer dans la mémoire du téléphone et non pas sur la carte SIM ... Sur mon ex-123D c'est ce que j'avais trouvé comme parade *008 .

Sur ma nouvelle 335D avec GPS Pro je n'ai pas encore pû tester ... j'ai la voiture depuis quelques heures :twisted:

Edit : Je viens de passer tous mes contacts dans la mémoire de mon Nokia 5800XpressMusic et tout mon répertoire s'affiche à l'écran **1 Les appels entrant et sortant fonctionnent parfaitement.

Fred


C'est ce qu'il faut faire selon le site BMW ==> Correspondances BT

  Précédente   Suivante
234 messages   •   Page 8 sur 24   •   1 ... 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11 ... 24

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invités

Nous sommes le 18 Oct 2024, 17:24