Temoin airbag et ceinture allumee
Postez ici tous vos sujets sur la série 5 (E60) et ses variantes (coupé, berline, touring etc...)

6 messages   •   Page 1 sur 1
cristof

Temoin airbag et ceinture allumee

par cristof » 19 Fév 2012, 23:11

Salut a tous de retour de vacances je remonte dans ma 530d e60 et la temoins dairbag allumer et ceinture bizarre est ce kelkun pourrai maider je sui dans ile de france merci a tous

Fredmas
Membre Premium
Membre Premium

Véhicule: BMW (E46) 330da Touring pack M
Code VIN:

Re: Temoin airbag et ceinture allumee

par Fredmas » 20 Fév 2012, 00:59

Sut mon ancienne E36 j'avais eu un problème similaire. **2
Ca venait du faisceau de préhenseur de ceinture. Changé à la concession. *59/

cristof

par cristof » 22 Fév 2012, 23:09

Probleme resolu un pti de valise 30euro tou neuf chek ok

serie5mate

par serie5mate » 16 Oct 2012, 21:21

slt dit moi jai le mm probleme, jai mis le contact et dun coup ces voyant s'allume:/ si possible peut tu me dire ou tu as payé 30euros paske bm me demande 120euros pour un diag

ch'ti savoyard
Membre Premium
Membre Premium

Véhicule: BMW 320D E90 pack luxe
Code VIN:

par ch'ti savoyard » 16 Oct 2012, 22:48

!
Merci de faire un effort lors de ton écriture *45*

De plus la présentation est obligatoire sur le forum avant tout poste alors merci de t'y conformer : http://www.forum-bmw.fr/presentez-vous-ici-f4.html

*60* : http://www.forum-bmw.fr/reglement-du-forum-lecture-et-acceptation-obligatoire-t20271.html

540i
Membre Assidu
Membre Assidu

Véhicule: (e39) 540i
Code VIN:

par 540i » 16 Oct 2012, 23:04

serie5mate a écrit:slt dit moi jai le mm probleme, jai mis le contact et dun coup ces voyant s'allume:/ si possible peut tu me dire ou tu as payé 30euros paske bm me demande 120euros pour un diag

Il faut faire un diag de toute facon, la piece de 30 euros c'est un bypass qui permet de contourner le probleme de detecteur de passager sur le siege passager avant.
C'est une sorte de tapies, sous le tissus/cuir du siege. Souvent ils cassent.
Maintenant en connectant ce bypass a la place, tu indique a la voiture que le siege est occupe en permance. Ce qui veux dire que les airbags passager avant vont se deployer, meme si personne n'est assis.
Pour le conducteur il n'y a pas de tapis car l'airbag ca se declancher tout le temps de son cote de toute facon.

Mais cela ne veux pas dire qu'il s'agisse de ton probleme. Je repare des problemes d'airbag tous les jours, je vois toute sortes de problemes.

Ne va pas acheter des pieces sans savoir. De tout facon meme si tu change ca et que cela regle ton probleme, tu vas devoir aller dans un garage pour faire un reset de la faute, sinon l'alarme airbag va rester allumee.

Oui conduire en BMW ca coute cher...

6 messages   •   Page 1 sur 1