Salut
J'ai un gars qui m'a dit que mon témoin ne marchait plus, je n'avais pas remarqué vu qu'il ne marchait déjà pas quand je l'ai acheté.
C'est la petite lumière à droite du bouton pour allumer les feux.
Est ce facile à remplacer?
Merci
bibi7 a écrit:Je crois qu'il n'y a pas de témoin de feux de croisement sur E46.
Tu as juste ta commande qui est éclairée ainsi que les témoins pleins phares et antibrouillard sur le compteur.
ricric11 a écrit:
il n'y a pas de temoin, ni pour les veuilleuses, ni pour les feux de croisement
par contre comme te l'a dit bibi7 il y a des temoin pour anti brouillard avant, anti brouillard arrière et celui des plein phares
L'Olive a écrit:Salut
J'ai un gars qui m'a dit que mon témoin ne marchait plus, je n'avais pas remarqué vu qu'il ne marchait déjà pas quand je l'ai acheté.
C'est la petite lumière à droite du bouton pour allumer les feux.
Est ce facile à remplacer?
Merci
giric41 a écrit:.
Je pense que tu parles du commutateur a gauche du volant sur le TdB, celui qui met en service l'éclairage.
Oui, il y a une petite ampoule dedans, je l'ai changée une fois sur ma E36, il y a juste à enlever une vis sous le TdB, juste sous le bouton, et tout viens, l'ampoule est dedans.
L'Olive a écrit:C'est ça Giric
Et merci à tous.
Je vais me tenter ça. Pour enlever le bouton, il y a juste à tirer dessus? Je vais regarder ça demain.
ricric11 a écrit:L'Olive a écrit:C'est ça Giric
Et merci à tous.
Je vais me tenter ça. Pour enlever le bouton, il y a juste à tirer dessus? Je vais regarder ça demain.
il y a pas d'ampoule derrière, ce sont des led !!
le démontage du module LSZ http://www.darkgyver.fr/reparation-BMW-1204-948-localisation-module-lsz-e46.html
déclipse uniquement la façade du lsz et nettoie les contact pui reclipse le pour voir si ça refonctionne
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 3 invités