Temoin plaquettes
Postez ici tous vos sujets sur la série 3 (E46) et ses variantes (coupé, berline, touring etc...)

28 messages   •   Page 3 sur 3   •   1, 2, 3
nbcnb
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Véhicule: E46 330ci cabriolet BA
Code VIN:

Re: Temoin plaquettes

par nbcnb » 02 Juil 2010, 08:11

Non cela n'a absolument pas fonctionné et cela commence méme à me gonfler
Je vais faire vérifier les connexions du capteur d'usure lundi chez le mecano et si cela ne donne rien eh bien cela restera allumé , j'ai pas envie d'aller filer 50 euros à Bmw ef faire en plus 90 km AR pour aller chez eux et m'entendre dire , fallait faire changer les plaquettes chez nous mon bon Monsieur

ZERIT

par ZERIT » 22 Aoû 2010, 10:43

Du nouveau? Car j ai le meme defaut

Diabolo

par Diabolo » 25 Aoû 2010, 15:55

salut à tous moi aussi j'ai le meme problème (après remplacement d'un tuyau de frein)témoin qui ne veut plus s'éteindre (le con ) ma voiture est de 99 (oui je sais:ancètre)elle n'a que 173000 km
le mécano m'a dit de couper les fils et de les mettre ensemble pour ne pas avoir de message d'erreur(mon oeil) alors depuis ben je roule comme ça mais ça me gonfle
si quelqu'un a la solution !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

merci beaucoup à + *br*

kwegnii

par kwegnii » 28 Sep 2010, 07:26

Salut à tous! J'ai une 316, et ce problèmem'arrive aussi! Sauf qu'un jour il s'allume, ensuite pendant 2 jours il é éteint, ensuite il se rallume et se rééteint,!! e sais pas trop ce qu'il se passe! C'est peut etre un faux contact au niveau du témoin...

Axurit

par Axurit » 29 Sep 2010, 21:07

Pour moi, j'ai remplacé mes plaquettes la semaine dernière avec témoin neuf, pareil j'avais le voyant qui restait allumé, finalement j'ai pu le faire disparaître en mettant le contact sans démarrer pendant 30 secondes.

bmw316I

par bmw316I » 30 Sep 2010, 13:08

j'ai eu le méme probléme mais apprait 24 ou 48H le voyant s'éteint juste le temp qu'il ce réinitialise

zaffeur60

par zaffeur60 » 24 Nov 2012, 17:49

Diabolo a écrit:salut à tous moi aussi j'ai le meme problème (après remplacement d'un tuyau de frein)témoin qui ne veut plus s'éteindre (le con ) ma voiture est de 99 (oui je sais:ancètre)elle n'a que 173000 km
le mécano m'a dit de couper les fils et de les mettre ensemble pour ne pas avoir de message d'erreur(mon oeil) alors depuis ben je roule comme ça mais ça me gonfle
si quelqu'un a la solution !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

merci beaucoup à + *br*

salut a tous ,
Moi aussi il reste allumé après avoir changer les plaquettes avant et arrière.
A savoir qu'a lavant le capteur avait toucher le disque ,donc il est mort. A l'arrière il a pété ,donc j'ai coupé le fils et mis du ruban sans faire toucher les 2 fils.
Donc je me pose la question suivante ;si je vire les 2 capteurs et que je débranche la batterie et la rebranche le témoin devrais s’éteindre??
quand pensez vous.

zaffeur60

par zaffeur60 » 25 Nov 2012, 18:05

Bjr
j ai mis en application se que j ai ecrit plus haut.
j avais raison ca à marché .
Mais je mettrais quand même des capteur plus tard.
@+

Précédente
28 messages   •   Page 3 sur 3   •   1, 2, 3