temoins air bag allumé
Postez ici tous vos sujets sur la série 3 et ses variantes (coupé, 5 portes etc...)

3 messages   •   Page 1 sur 1
johncolin
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Véhicule: e91 318dtouring
Code VIN: f014550

temoins air bag allumé

par johncolin » 02 Jan 2016, 15:01

Bonjour le témoin d air bag c est allumé comme ça un jour sans raison je pensai que c étais l air bag volant qui avais un souci mais j ai démonté et le câblage était saint aurait il des capteurs dans les sièges qui pourrait être défectueux j attend vos réponse avec impatience merci d avance

Diag-auto-occasion
Membre actif
Membre actif

Véhicule: Bmw (e60) pack luxe
Code VIN: B630240

Re: temoins air bag allumé

par Diag-auto-occasion » 02 Jan 2016, 17:09

johncolin a écrit:Bonjour le témoin d air bag c est allumé comme ça un jour sans raison je pensai que c étais l air bag volant qui avais un souci mais j ai démonté et le câblage était saint aurait il des capteurs dans les sièges qui pourrait être défectueux j attend vos réponse avec impatience merci d avance

Salut johncolin,

Moi je ferais un diag, il arrive qu'un code défaut apparaisse sans raison, (un défaut furtif).

Tu n'as personne sur ton secteur, qui pourrait de passez la valise *11* ? (perso moi, je suis sur la Normandie).

A+

CHRIST30
Membre actif
Membre actif

Véhicule: 330d sport pack
Code VIN:

Re: temoins air bag allumé

par CHRIST30 » 05 Jan 2016, 07:37

Fait un diag

moi j'avais commandé des détrompeurs pour le siège passagé et bient le problème vennait du cable BST. donc valise et tu sera fixé.

3 messages   •   Page 1 sur 1