jbl77 a écrit:Bonsoir Pascal, allume le dégivrage de la lunette arrière.
pascal78000 a écrit:jbl77 a écrit:Bonsoir Pascal, allume le dégivrage de la lunette arrière.
Ah oui, pas bête.
J'ai testé, cela fait +15A.
Avec le dégivrage et chauffage à fond, je suis monté à 140A, avec une tension nominale vers 14,4V.
Sinon, en démarrant à froid, même sans l'IBS, j'ai une intensité très faible (vers 10A) avec une tension faible vers 12,5V, donc les sous-tensions ne sont pas du tout corrélées à des appels de courant ...
La tension revient presque à la normale après environ 30 secondes après démarrage du moteur. Je dis presque, car elle monte vers 15V, et dès que je commence à rouler, ça revient vers 14,4V.
Je vais rebrancher l'IBS pour refaire des mesures de courant.
Ensuite changement des courroies ce weekend si j'ai le temps.
biff a écrit:pascal78000 a écrit:jbl77 a écrit:Bonsoir Pascal, allume le dégivrage de la lunette arrière.
Ah oui, pas bête.
J'ai testé, cela fait +15A.
Avec le dégivrage et chauffage à fond, je suis monté à 140A, avec une tension nominale vers 14,4V.
Sinon, en démarrant à froid, même sans l'IBS, j'ai une intensité très faible (vers 10A) avec une tension faible vers 12,5V, donc les sous-tensions ne sont pas du tout corrélées à des appels de courant ...
La tension revient presque à la normale après environ 30 secondes après démarrage du moteur. Je dis presque, car elle monte vers 15V, et dès que je commence à rouler, ça revient vers 14,4V.
Je vais rebrancher l'IBS pour refaire des mesures de courant.
Ensuite changement des courroies ce weekend si j'ai le temps.
Si les tension et l'amperage est correct ibs débranché et que les 140amp passe , les courroies qui patinent sont donc à exclure, impossible d'avoir un tel débit avec des courroies qui glissent. C'est pas le capteur qui fait patiner ou pas
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