test injecteurs
Postez ici tous vos sujets sur la série 5 (E39) et ses variantes (coupé, berline, touring etc...)

14 messages   •   Page 2 sur 2   •   1, 2
A.D
 

Re: test injecteurs

par A.D » 28 Jan 2013, 06:24

Ouai enfin la tu ne controle que le débit...


C'est a dire que la gasoil est envoyer d'une certaine "forme"... Et ça tu ne verras pas si c'est bon ou pas... Mais ça vaut le coup d'essayer ;)

Avatar de l’utilisateur
Saga
Membre Assidu
Membre Assidu
 
Messages: 358
Enregistré le: 10 Fév 2011, 08:12
Localisation: Sud de la France
Véhicule: E39 M5; E63 M6
Code VIN: GJ20291

Re: test injecteurs

par Saga » 28 Jan 2013, 08:59

Oui tout a fait, je t'ai dit que ce test ne validait pas a 100% le bon fonctionnement de tes injecteurs, mais si avec ce test, tu vois que les niveaux ne sont pas equivalents, tu sais deja, de maniere sur, que l'injecteur concerne est dead.

Avatar de l’utilisateur
Saga
Membre Assidu
Membre Assidu
 
Messages: 358
Enregistré le: 10 Fév 2011, 08:12
Localisation: Sud de la France
Véhicule: E39 M5; E63 M6
Code VIN: GJ20291

Re: test injecteurs

par Saga » 28 Jan 2013, 09:04

J'ai oublie de mentionner un truc mais tu l'auras devine, c'est de bien boucher aussi la durite de retour principal ;)

Avatar de l’utilisateur
Peraltas
Membre Elite
Membre Elite
 
Messages: 3458
Enregistré le: 14 Aoû 2012, 23:16
Localisation: Bas Rhin
Véhicule: 530d e39 / 328i e46
Code VIN:

Re: test injecteurs

par Peraltas » 28 Jan 2013, 10:18

lol au pire je m'en serai rendu compte certainement par la suite **1

Merci je testerai ça a l'occasion alors, et si comme tu le dit un ou plusieurs injecteurs tire la tronche, j'envisagerai un tarage alors, s'il n'est pas trop tard ^^ Mais bon a voir.

Merci pour le tuyau *98/

  Précédente
14 messages   •   Page 2 sur 2   •   1, 2

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 3 invités

Nous sommes le 22 Nov 2024, 23:40