test retour injecteur NON common rail
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cece38
 

test retour injecteur NON common rail

par cece38 » 04 Juin 2013, 22:28

bonjour a tous j'aimerais avoir la technique pour mesurer le retour de mes quatre injecteurs sur mon 320d de 1999 M47 qui je reprécise non common rail .

J ai essayé tout a l heure mais je ne vois pas comment raccorder mes durites.
Sachant que j ai quatre seringue et les flexibles qui vont avec.

j ai la durite de l arrivée de gazoil de la vp 44 qui viens sur le premier injecteur ou il y a deux arrivée tout comme les deux autre injecteurs sauf le pilote ou il n y a qu un seul raccord possible .

si quelqu'un a une explication ou un schéma ce serait sympa .
C est assez urgent merci de vos réponse .
:merci:

cece38
 

Re: test retour injecteur NON common rail

par cece38 » 05 Juin 2013, 09:32

Personne pour me donner des infos svp

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Re: test retour injecteur NON common rail

par Dahu » 05 Juin 2013, 21:34


cece38
 

Re: test retour injecteur NON common rail

par cece38 » 06 Juin 2013, 15:02

Deja vu merci d avoir repondu mais ce n est pas pour mon moteur j aimerais juste qu on me dise comment raccorder les durites et s il faut des T ou autres choses merci

cece38
 

Re: test retour injecteur NON common rail

par cece38 » 07 Juin 2013, 22:17

personne ? *63*

cece38
 

Re: test retour injecteur NON common rail

par cece38 » 09 Juin 2013, 17:23

bon et bien tant pis
:merci:

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Kopas
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Re: test retour injecteur NON common rail

par Kopas » 12 Aoû 2013, 12:35

cece38 a écrit:bon et bien tant pis
:merci:



je ne c'est pas si c'est encore d'actualité pour toi , mopi je viens de tester avec ce system

l'arriver je l'ai boucher ( ai je bien fais ? ) ....

ensuite le premier injecteur tu laisse la durite noir dessu tu la bouche avec une viss l'autre coté tu mets une durite de type aquarium transparante sa fera l'affaire qui ira jusqua une bouteille , ainsi de suite jusqu'a l'injecteur pilote celui ci pas besoin de boucher car comme tu a pu le voir il n'a qu'une seul sortit ;=)

pour ma part le premier injecteur a cracher bien 50 cl alors que les autre deux fois rien ... donc le premier hs ???

LA J AIMERAI DE L AIDE DE VOUS PROFESSIONEL ET PASSIONNE DE BM , j'ai bien tous fais ??? il fallait bien boucher de depart de gazoil ? car sur darkgyver il ne le precise pas :/


merci a vous les amies! !!

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