Bonjour à toutes et à tous
moi c'est Théo, 23 ans, employé reprographe dans la boite de mon père sur Lille, j'habite dans les Flandres française, motard et homme comblé
Possesseur d'un GPZ 500 de chez Kawa, acheté juste après mon permis en Janvier 2016, 10 mil km fait en 8 mois, puis débridage = joint de culasse le moteur est en cours de remontage après rectification du bloc cylindre et de la culasse. Je bute sur le calage de ma chaine de distrib, c'est bien galère
Passionné par l'automobile depuis tout petit, je pense qu'à ça tout simplement ^^
Les anciennes, les nouvelles, les motos, les moteurs, l'essence, je vie pour tout ça
Fan inconditionnel des BMW et des moteurs qui les propulsent, c'est de famille.
La BMW de mes rêves pour n'en citer qu'une : M3 E30
Enfaite non pas qu'une : 3.0 CSL, 2002 Turbo, E24 M635i, E12 M635i, toutes les //M, elles sont toutes magnifiques nos BM.
Mon père en est à sa 3ème Série 1 : E81 Luxe / E82 Sport Design / F21 Pack M, sur le point de passer du côté obscure, j'essaie de lui faire changer d'avis
Et mon frère à sa 3ème BMW : E81 Sport Design Individual / F20 Pack M / F31 Touring Pack M (splendide), sur le point de changer pour une F22 M235i
Malheureusement eux roulent au mazout (x20d) et boite auto depuis les générations F, super boite de vitesse d'ailleurs.
J'ai fait ma conduite accompagnée sur la E81 118d, et ma 1er année de permis sur la E82 120d. Puis les 2 années suivant sur Clio II 1.4 98ch.
Ensuite j'ai hésité, E30 316i, E46 Compact 316ti, deux me sont passé sous le nez et j'ai finalement acheté une Astra Bertone 1.8 125cv / Z18XE (assurance correcte, look/perfomance sympa), j'ai fais 2 ans et 35mil km avec puis après avoir mis assez de côté et négocier avec mon assureur, je l'ai vendu mi novembre pour acheter le daily de mes rêves : 330 Ci de 2004
A tout de suite dans la présentation de cette merveille