mitri062 a écrit:Voila Résolus ! j'ai changer mon calorstat et apparament plus aucun probleme =)
Bonsoir, tu n'as pas trop galéré pour la purge ?
mitri062 a écrit:Voila Résolus ! j'ai changer mon calorstat et apparament plus aucun probleme =)
Caroma31 a écrit:Bonjour à tous,
Je reviens vers vous pour ce thermostat.
Hier, nous avons procédé au changement de ce fameux thermostat avec purge du LDR (profité pour faire la pompe à eau, galets et courroie...)
Ce matin, je parcours 80km et résultat n'est pas top.
L'aiguille continue à faire du "yoyo" , elle monte bien en ville mais dès que je passe sur des trajets avec vitesse constante elle redescend jusqu'à la 1ière barre voir un peu en dessous lorsque je mets le chauffage
J'ai pu comprendre qu'il y aurait une seconde sonde?
Est ce que celle-ci pourrait engendrer ce problème de chauffe?
Il y aurait-il une autre pièce qui pourrait empêcher le LDR d'atteindre la température optimale?
Les pièces sont d'origine BM, donc logiquement pas d'erreur possible sur le matériel...
Merci de votre aide les béhèmistes
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 3 invités