Bonjour, et voila de retour de Toulouse avec ma nouvelle acquisition.
Donc aprés 2 ans sans Bmw et être passé par une 206RC puis 106 s16, l' appel bavarois se fesai de + en + fort, ca me manquai !
Et donc vu que dans quelques temps il va me faloir une berline 4 portes et assez spacieuse puisque la famille va s' agrandir je suis donc revenu chez BM.
Les critères étaient : de la place sans allez péter jusqu' au monospace..., du confort, un moteur sympa mais pas super puissant non plus, 4 portes, pas française car un peu marre, pas trop de bornes, entretien suivi, état correct, le tout dans un budget contenu !
Mon choix s' est donc porté sur une berline 325i e46. Moteur 6 cylindres en ligne, 2500cm3 24s, 192ch, elle est de 11/2001.
Pas d' options particulières, c' est simplement une " pack " donc équipement standard d' une série 3 e46 qui est deja suffisant surtout comparé à mes 2 dernières autos.
Modifs prévues ?? Bah je vais peut être voir pour faire une sellerie car l' intérieur est en tissus et bon habitué au cuir dans les BM ca manque un peu, à voir...
Sinon + tard quand les pneus seront fatigués, je verrai pour un pack de jantes et peut être un silencieux inox histoire d' entendre un peu + le 6L mais sans trop.
Voila, quelques photos en attendant mieux :