Bonsoir, bon vu que j' ai 0 touches pour la 325i et que ca me fais chier de la lacher en reprise dans une concession pour une misère.... je me dis que si vraiment j' arrive pas à la vendre dans les jours qui viennent je vais être " obligé " de la garder....
Et je réfléchissai à la limite d' en faire un projet piste pour aller se défouler de temps en temps ma fois, c' est une 4 portes mais bon on s' en fou
Combien ca me couterai en gros de faire un truc sympa et que faudrai t' il changer vraiment ? Suspension, freins, pneus, en changeant ces 3 postes la ca suffirai à avoir un truc sympa sans y filer une fortune ??
> tu peux déjà essayer comme ça.. simplement en changeant tes pneus (..) ensuite prévoir l'amortissement, puis le freingage.. en y allant petit à petit, celà te permettra de savoir si ça te plaît et si tu peux y consacrer du temps. Si tu persistes car ça te plait, tu pourras déjà dépoiler / sé-osser la berline.. Tu rencontreras sans doute des personnes qui te feront part de conseils avisés, sans compter qu'il y a pas mal de pratiquants en e46, et bon nombre revendent des pièces, et celà te permettra de te faire plaiz' sans trop te ruiner.. @ suivre
Pour la petite histoire j' avais vendu y' a 2 ans cette 325i à un pote, ce même pote a voulu l' autre jour m' acheter mon X5 puisque sa famille s' est agrandie et pour faciliter la vente je lui ai repris mon ancienne 325 donc.
Je vais la garder quelques temps en voiture de promenade le week end en famille le temps de mettre de coté pour acheter mieux courant 2015.
Je veux pas y faire de frais dessus, l' entretien est à jour, juste peut être y coller 4 ressorts courts.
La voici maintenant, le pote a fais un glastint, cerclage de feux av, ciel de toit noir et baguettes intérieures en film carbone, elle a 140 000 kms et elle est toujours aussi nikel :