mdyly a écrit:Bonjour, depuis le passage au tout numerique la tv ne fonctionne plus! "gps pro avec tv tnt" que faut il faire? Merci
mdyly a écrit:Bonjour, depuis le passage au tout numerique la tv ne fonctionne plus! "gps pro avec tv tnt" que faut il faire? Merci
mdyly a écrit:Oui j ai bien la tnt integree et j ai effectue plusieurs recherchedes canaux mais rien!!! Je suis etonne qu il fasse acheter un module complementaire alors que la tnt est integree
mdyly a écrit:bah en faite j 'ai bien la liste des chaines mais toutes m'indiquent"no signal" existe t il un ampli d'antenne?
mdyly a écrit:pour répondre a tes questions Corby59, c'est ma premiere BMW avant j'étais chez Audi. alors pour le moment je n'y connais pas grand chose!! comment savoir quel est le module? et ou ce trouve les codes options du véhicule? je viens de chez BMW Rouen et le gars a la réception service aprés vente m'a annoncé que le constructeur n'avait pas prévu le passage au numerique sur les modeles avant 2010. Et que c'était certainement un modele Allemand, c'est pour cela que j'ai les canaux TNT. Il m'a aussi annoncé qu'il fallait changé le module pour recevoir la TNT, et forcement trés couteux.
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 5 invités