Toon a écrit:Contrairement à vous, je n'ai absolument aucun souci avec ma femme au niveau du choix des voitures.
THE_KILLER a écrit:Toon a écrit:Contrairement à vous, je n'ai absolument aucun souci avec ma femme au niveau du choix des voitures.
Je gagnerais autant que toi ma femme poserais pas de soucis non plus ^^
Toon a écrit:THE_KILLER a écrit:Toon a écrit:Contrairement à vous, je n'ai absolument aucun souci avec ma femme au niveau du choix des voitures.
Je gagnerais autant que toi ma femme poserais pas de soucis non plus ^^
Du coup, tu sais ce qu'il te reste à faire.
Toon a écrit:Contrairement à vous, je n'ai absolument aucun souci avec ma femme au niveau du choix des voitures.
325 CI M a écrit:moi j'ai aucun souci non plus c'est que meme si elle gueule je l'ai quand meme sa gueulante c'est juste passagere
je l'aurai un jour je l'aurai la M3
Pepin29 a écrit:325 CI M a écrit:moi j'ai aucun souci non plus c'est que meme si elle gueule je l'ai quand meme sa gueulante c'est juste passagere
je l'aurai un jour je l'aurai la M3
Moi aussi je l'aurais, mais en E36 3.0L.
J'ai fait un comparatif de puissance sur le site zeperf, et quazy aucunes différences entre le 3.0L et le 3.2L. Autant prendre une avec mon de chevaux fiscaux alors
Source : http://www.zeperfs.com/duel620-449.htm
Toon a écrit:Euh, il y a quand même un monde entre le 3L et le 3.2...
Pepin29 a écrit:Toon a écrit:Euh, il y a quand même un monde entre le 3L et le 3.2...
un ///M reste un ///M, donc c'est bon325 CI M a écrit:Toi le mazouter prendre une essence pas possible
moi je la veux mais en e46 [/qu
Je suis en mazout à cause de mon assurance. Mais dans 1mois et demis, jpeut être assuré avec n'importe quoi
C'est claire que la M3 est un rêve, mais après je sais pas encore quand en prendre une. Je préfère déjà voir la vie familiale ainsi qu'une maison avant un ///M
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invités