Will44 a écrit:Jé...74 a écrit:Quelle chance
Ou alors rejoins-nous sur Nantes Jeudi soir ;P
J'aime bien les BM, c'est une vrai passion, mais faire 1000 bornes pour voir une voiture je crois que je vais attendre les photos mais merci pour l'invite
Will44 a écrit:Jé...74 a écrit:Quelle chance
Ou alors rejoins-nous sur Nantes Jeudi soir ;P
Jé...74 a écrit:Will44 a écrit:Jé...74 a écrit:Quelle chance
Ou alors rejoins-nous sur Nantes Jeudi soir ;P
J'aime bien les BM, c'est une vrai passion, mais faire 1000 bornes pour voir une voiture je crois que je vais attendre les photos mais merci pour l'invite
mABgirl a écrit: Déjà on dit : B M W
Bayerische Motoren Werke
Ensuite, oui ok, 1000kms c'est trop ;)
pitbullced a écrit:Pour moi malheureusement ca semble fortement compromis.... tanpis je patienterai un peu..le temps de commander mes durits avia et mes plaquettes...tu pourras demander a Alban pour les pagid si ya pas des plaquettes avec un meilleur compromis pour utilisation route..Merci monsieur..capot carbone toit carbone ca doit envoyer.....
Toon a écrit:pitbullced a écrit:Pour moi malheureusement ca semble fortement compromis.... tanpis je patienterai un peu..le temps de commander mes durits avia et mes plaquettes...tu pourras demander a Alban pour les pagid si ya pas des plaquettes avec un meilleur compromis pour utilisation route..Merci monsieur..capot carbone toit carbone ca doit envoyer.....
Salut Cedric,
Alban m'en a parlé.
Si tu ne fais pas de circuits de manière intensive, comme moi, je te déconseille les PAGID car trop désagréables avec les bruits de couinements à froid, au quotidien.
Je te conseille plutôt mes FERODO DS2500 qui sont un meilleur compromis: c'est ce que j'avais sur mon cab.
On en re discutera si tu veux.
Toon a écrit:Salut Mitch,
Le freinage est une vraie problématique sur les ///M.
Ce qu'on conseille et fait généralement sur les ///M:
-Purge du liquide de frein avec du liquide très hautes températures, comme MOTUL RBF 600
-Durites avia
-Plaquettes de bonne qualité: comme FERODO DS2500 ou PAGID pour les pistards.
Et l'affaire est joué, pour des coûts bien moindres.
Les kits gros freins sont extrêmement onéreux et ne sont adaptés qu'aux très gros pistards.
nakamiki a écrit:C est exactement ce que j ai fait a ma m5... Sur une memere de1t900 ca change la vie !
Pour 500€ la voiture est entièrement équipée...ca reste a minima 3x moins cher que le moins cher des kit gros freins !
Les upgrades juste en montant des etriers sont rarissimes et sont pour la plupart du home made ( dommage car le marche serait enorme)
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invités