Mouais,..., pas mal au global Même si je n'ai pas tout vu.
Mais le coup des trois vieilles voitures traitées sans respect pour des épreuves complètement nazes (je n'ai pas vu le début) et un lâcher à 10 mètres complètement débile, je dis non
Si au moins on avait fait 2 mètres, puis 5 mètres et vu qui ne démarrait plus les premiers plutôt que de penser qu'on allait pas tout briser tout de suite ! Je fais la moue.
Quant au reste, ca va. J'ai franchement ri, à certains moments, avec leur course dans l'ouest parisien.
Mais, puisqu'on en parlait, je pense qu'ils pourraient aussi tenter de faire des émissions de rénovation de véhicules. Ou inclure cela dans TG. A voir aussi l'idée de bricoler des engins plutôt que d'emblée foutre en l'air des autos certes destinés à être détruites mais par déconstruction, pas par explosion. (une question de philosophie). Je souhaite à l'émission de faire de bonnes images et de bons délires car j'ai quand-même un peu trouvé le temps long. Il faut que la caméra soit bonne pour le spectateur. Surtout si c'est pour perdre son temps sur leur ancien terrain d'aviation (si j'ai suivi).