Bon alé 325 ci, je tiens mes engagemments, et ne t inquitete pas la prochaine fois, je serais avec la Belle , repeinte!!! j'attaque demain yeah 8-)
mABgirl
Nolwenn
realgirl35 a écrit:Bon alé 325 ci, je tiens mes engagemments, et ne t inquitete pas la prochaine fois, je serais avec la Belle , repeinte!!! j'attaque demain yeah
realgirl35
Nolwenn
325 CI M a écrit:realgirl35 a écrit:Bon alé 325 ci, je tiens mes engagemments, et ne t inquitete pas la prochaine fois, je serais avec la Belle , repeinte!!! j'attaque demain yeah
realgirl35
Nolwenn
c'est quelle est mimi la petite nolwenn
vivement les photos de ta belle en tous cas
realgirl35 a écrit:325 ci M, avec tes tongues et les fleurs hawaïennes au rétro.. Hehe! mais du coup, ils ont raison avant dans le topic, c est la mode de ne pas avoir de cheveux.. Bon, je ne suis pas dans la mode alors!! Mais je ne vous cache pas, que ça ne me dérange pas du tout!!!
ricric11 a écrit:
avec tes tongs il ne fallait pas te faire prendre en photo devant ta voiture...mais devant une méhari
realgirl35 a écrit:325 ci M, avec tes tongues et les fleurs hawaïennes au rétro.. Hehe! mais du coup, ils ont raison avant dans le topic, c est la mode de ne pas avoir de cheveux.. Bon, je ne suis pas dans la mode alors!! Mais je ne vous cache pas, que ça ne me dérange pas du tout!!!
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invités