Postez ici tout les sujets concernant les outils diagnostics OBD, la lecture de défauts, la reprogrammation, le coding, logiciels de Diag, les modifications etc…
Bonjour, voici quelques nouvelles pour le codage ...
Une mini R56 1.6 16V de 2010 pour - Allumage feux de position + croisement + AB a l'ouverture de la voiture - Fermeture a distance du toit ouvrant - Vitres auto même porte ouverte - cligno par impulsion 5x
Une Serie 1 118d E87 de 2007 : - Vitesse digital - Xénon qui s'allume a l'ouverture du véhicule - Start&stop sur "OFF" permanent - Reconnaissance/Synchro nouvelle batterie - Suppression surveillance des AB + éclairage de plaque (led = erreur sur TDB)
Une TRÈS jolie E91 pack M pour - Vitesse Digital - DVD en roulant - Warning US - Vitres auto même porte ouverte - Désactivation clim en mode "AUTO" - Allumage des angels + AB a l'ouverture de la voiture - Augmentation de l'intensité des angels - Cligno par impulsion 5x
Une magnifique 535d F10 - vitesse digital - suppression des feux arrière en mode "feux de jour" (uniquement les angel d'allumées) - Les angel + les AB s'allument a l'ouverture du véhicule - Diagnostic complet.
Modifié en dernier par Greg91 le 15 Sep 2016, 17:45, modifié 1 fois.
Génial j'avais deamandé à un gars de m'activer des options sur mon e46 ph1 (comme c'elle en beige sur la vidéo) mais il m'avais dit qu'il pouvait seulement faire ceci : - verrouillage auto 18kmh (activé) - feux US (pas mon truc)
Ça me rassure de savoir que d'autres options sont activable sur ma phase 1 , ce que souhaite rajouter c'est fermeture / ouverture des vitres avec la clé + cligno pour ouverture / fermeture En tout cas super vidéo