Cette section est uniquement réservée pour les bonnes adresses, les topics de demandes de renseignements ou de critiques envers des sites ou entreprises seront supprimés Merci de votre compréhension.
je viens de découvrir ce site https://www.oponeo.fr/ de vente de pneu et jante a un prix défiant toute concurrence , j'ai commandé 4 pneus pour mon quad , reçu en 5 jours , payable avec paypal , jusqu'à 250 € de moins que certain site connu
Pour ma part je conseille toopneus, qui ont régulièrement des tarifs tres competitifs (ils sont basés à Andorre, cela doit aider pour les charges). J'ai commandé plusieurs fois, aucun souci de livraison, pneus de l'année. Et plus ils font un petit discount pour les clients fidèles !
salut, en effet les tarifs sont bien cool ! je pense que je vais bientôt commander 4 kuhmo. je les ai sur la 530i et je les trouves pas mal, pas sur que les pilot Michelin soit beaucoup mieux ? des avis peut être sur la difference ? en tout cas merci de partager ce site!!
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invités
Règles du forum
Règles du forum
La section "Bonnes Adresses" est uniquement réservée pour les bonnes adresses et rien d'autre. Aucuns sujets comportant un nom, une société, une adresse, un numéro de téléphone visant à réglé ces compte ou à porter des propos diffamants envers celle-ci ne sera toléré. Tous sujets allant à l'encontre de cette règle sera purement et simplement supprimé et le ou les auteur(s) seront avertis.