bonjour à tous. voila maintenant 1 semaine tout rond que j'ai ma 525, ma toute premiere BMW, et pour l'instant j'en suis pleinement satisfait!!! mais voila j'ai quelques petites choses qui me tracassent:
- je ne peux pas ecouter la musique trop fort, car dès que je monte un peu le son, il devient trop moche à écouter! je pense que les enceintes ont souffert avec l'ancien proprio, qui est du style à mettre la musique a fond en ouvrant les vitres pour épater la galerie... je voudrais donc tout changer, mais je ne sait pas trop ce que je peux mettre avec l'autoradio d'origine. avez vous des conseils? diametre des enceinte et des tweeters, marque? puissance sonore? je ne veux pas quelques chose qui fasse trembler les vitres, mais juste avoir un bon volume quand je tombe sur de la bonne musique.
-et au passage, chose qui n'a rien a faire dans ce post, je l'avoue, y a t il des bougies de préchauffage sur ce moteur? car quand je démarre à froid, le moteur ne tourne pas rond pendant 3-4 secondes, et je remarque que je n'ai pas de voyant de préchauffage. est ce normal?
merci a vous.