Voilou je vous presente ma 330ci de 2002,couleur bleu topaze;J y reviens apres avoir roulé en Megane RS pendant 1 an!
Donc elle dispose du pack M,de l interieur sport et finition alu brossé.Elle dispose de quelques option comme le gps,le radar de recul,les sieges electriques a memoires,le toit ouvrant ect....bref c est une BMW quoi....
Parlon un peu du moteur donc c est un 3l 231cv connu pour sa fiabilité,et son agrement de conduite meme si ce n est une M3!lol
La voiture est equipé d un silencieux,donc le bruit est pas trop mal et sa reste discret.
La voiture a environ 160 000 km,avec un historique connu,le carnet d entretien et les factures dont a jour.Je me suis renseigné en concession sur l historique de la voiture et cela correspond bien.
Niveau chassis elle est rabaissé et dispose d une BAR avant.Le kit amortisseur+ressort actuel va laissé sa place a 4 amorto et ressort d origine dans la semaine car beaucoup trop dur a mon gout! :mur
Voila c est une voiture assez polyvalente,un bon compromis entre confort/sportivité/fiabilité/finition je trouve.J ai sais de quoi je parle c est ma 2eme!lol
Place au photo!