touche sos en defaut
Postez ici tous vos sujets sur la série 5 (E60) et ses variantes (coupé, berline, touring etc...)

8 messages   •   Page 1 sur 1
gronanou

touche sos en defaut

par gronanou » 20 Mai 2011, 18:57

bonjour je vient d'aquerir un superbe e61 530 xda via italie
le ùandataire me la livrer en français avec gps français
mais a chaque fois que je mes le conctat ( defaut sos ou marche restreinte )
visiblement elle avait une assistance en italie on la retrouve sur le idrive mes impossible de l'annuler
le idrive ne ve pas retire le systeme donc un petit triangle reste allumer au tableau de bord et je retrouve le defaut dans le check list ????

comment peut-on faire pour desactiver l'assistance car je ne compte pas mettre se service en route ( je pense qu'il doit couter cher ??)

merçi de vaut reponse !!!
a+

jesthy
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Véhicule: 530XD (E60)
Code VIN:

Re: touche sos en defaut

par jesthy » 21 Mai 2011, 20:02

Bonjour,

je suis dans la même situation que toi ma voiture n'était pas en français (j'ai du faire une mise a jour) et ma voiture a aussi ce même message avec ce triangle.

J'ai fait une demande sur le site BMW France d'inscription pour ce service et celui-ci m'a fait savoir qu'il n'était pas possible de profiter de cette option avec un véhicule italien (avec un véhicule allemand c'est plus simple visiblement)

Je cherche donc une astuce pour pouvoir soit profiter de ce service ou tout simplement supprimer ce message

Cordialement.

gronanou

par gronanou » 22 Mai 2011, 08:19

bonjour j'ai appeler bmw qui ma répondu à 2 questions pour le modéle italien ( futura) qu'elle appélation en français ??? et il ne save pas comme par hasard !!!!!! il me redire vers bmw france ???
pour la touche sos je doit reprendre contact avec un technicien qui le fera soit au garage ou à distance mais personne le samedi !!!
donc je vais prende contact cette semaine car la voiture est garantie 3 mois par le mandataire !!
et je vous tien au courant !

jesthy
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Véhicule: 530XD (E60)
Code VIN:

par jesthy » 23 Mai 2011, 13:52

gronanou a écrit:bonjour j'ai appeler bmw qui ma répondu à 2 questions pour le modéle italien ( futura) qu'elle appélation en français ??? et il ne save pas comme par hasard !!!!!! il me redire vers bmw france ???
pour la touche sos je doit reprendre contact avec un technicien qui le fera soit au garage ou à distance mais personne le samedi !!!
donc je vais prende contact cette semaine car la voiture est garantie 3 mois par le mandataire !!
et je vous tien au courant !

Merci beaucoup pour ton retour

gronanou

par gronanou » 24 Mai 2011, 07:33

bon bah voila j'ai appeler bmw à rouen qui ne veule pas entredre parler de ma voiture ( pour reprendre sa phrase je n'est pas de mecano italien je lui et pourtant explique que la voiture avait etait comfigurer en français
je pense me rabattre sur bmw dieppe car rouen tres mauvaise reputation !!!! **3posting.php?mode=reply&f=24&t=32995#
à suivre !!

Baramba

par Baramba » 13 Juin 2011, 08:34

bonjour est ce que àça vous note appel d'urgence en panne?

gronanou

par gronanou » 23 Juin 2011, 10:23

bonjour donc voila je suis passer chez bmw dieppe pour le defaut appel d'urgence en panne ou marcher restreinte
apres passage à la valise defaut disparut mais il ne faut pas retourné sur le menu bmw online car il peut revenir
sinon il faut reprogramer le vehicule completement et cela coute + cher
deja 36 euros pour alerte !!!

gronanou

par gronanou » 03 Mai 2014, 22:26

gronanou a écrit:bonjour donc voila je suis passer chez bmw dieppe pour le defaut appel d'urgence en panne ou marcher restreinte
apres passage à la valise defaut disparut mais il ne faut pas retourné sur le menu bmw online car il peut revenir
sinon il faut reprogramer le vehicule completement et cela coute + cher
deja 36 euros pour alerte !!!

bonsoir panne résolu :unite de controle télématique HS 400€ ttc *63*

8 messages   •   Page 1 sur 1