BAPFRAMEBROADCAST|4311|http://www.forum-bmw.fr/posting.php?mode=post&f=70|728|90Bonjour à tous,
Ayant vendu ma 318i e46, il me fallait un véhicule de remplacement rapidement, car je roule quotidiennement en e30. Ca me faisait chier de lui mettre trop de kms.
Les critères était : break, 4 roue motrices, essence
Après plusieurs mois de recherche et de déplacement pour rien ( beaucoup de merguez sans factures ) je dû me résoudre à passer au diesel
J'ai donc trouver du côté de Montpellier un touring 320 xd 177cv avec 116 000 kms en pack luxe.
Première impression, c'est assez silencieux pour un gazout et le moteur est très linéaire. Donc du coup, les sensations de conduite ne sont pas aux rdv surtout que c'est très bien insonoriser.
C'est agréable à conduire, malgré que je trouve ca mou par rapport a ma bonne vielle e30 ( qui tourne carrément mieux ). Le chassis est génial, bon compromis entre confort et fermeté.
La motricité excellente, le jour ou je suis aller la chercher il y avait de forte chutes de neige chez moi. J'ai réussi à monter en pneu runflat étè ( d'ailleurs c'est horrible c'est pneus ) et sur le témoin d'usure. Je n'ai pas fait le fier sur la route, mais j'y suis arriver.
Ma femme qui me suivait avec l'ix et ses 4 neiges, c'est bien marrer.
La conso est basse pour un break 4rm qui pèse un âne mort , je suis à 6,4 L de moyenne.
Maintenant, j'espères juste ne pas être emmerder avec.