C'est quand même dingue que des pros mentent à ce point !
Et encore j'ai pas pensé a faire la photo du support du filtre, on a carrément sortie l'aspirateur pour le nettoyer ! mais le top c'etait la tete des clients du garagiste, celle du garagiste c'etait enorme ! j'en aurai pleuré de rire juste avant de regarder moi aussi ... bref j'ai acheté une voiture qui n'as pas été entretenu sur 60K km
Nouvelle p'tite révision de la miss suite à d'affreuses pertes de puissance aléatoire : du genre je marche jusqu'à ce qu'il fasse 18°c dehors après rideau, tourné comme une patate et j'en passe qu'en aux multiples trou à l'accélération on aurait dit que le turbo coupe/reprend tous les 200 Tr/mns.
Premier diag : mon bon monsieur, turbo HS 2700€ de réparation au moins et à 271000Km poubelle !
Dans un 2eme temps mon mécano lui pensait plutôt au débitmètre. Une fois débranché la plus rien ! plus de puissance du tout ! un 3l atmosphérique
Puis on miracle il a vu en grattant que certaine durite de dépression était décomposé . il finit de toutes les démontés et victoire toutes les durites de dépression qui commande turbo et vanne egr hs.
Suite à la rencontre entre un trottoir et ma voiture pour éviter un accident corporelle plus grave, ma titine se trouve en carrosserie. Je mettrai des photos d'elle une fois qu'elle se sera faite une beauté ^^
Voilà le X5 que j'ai récupéré le temps des réparations sur ma 330xd. Il est du 08/2003 E53 184ch.
La carrosserie est pas d'une première fraicheur mais vu qu'il est dans les bois toute la journée les rayures sont inévitable.
Avec des petits travaux à faire sinon c'est pas drôle :
Changement du mécanisme de la poignée conducteur ce matin
Mardi vérification du turbo qui fait un bruit de casserole. Prévu de le changé avec tout ce qui va bien avec déshuileur, tous les filtres, vidange, nettoyage du circuit d'admission