Pour avoir eu à peu près le même problème sur un véhicule que je venais d'acheter il y a quelques mois, voici un message qui en parle et de comment je l'ai solutionné... -> voyant-dsc-et-diag-bmw-scanner-t100642.html
As-tu un logiciel/interface de diag ? Pour environ 20€, BMW Scanner est parfait et facile d'utilisation si tu es un peu à l'aise avec un ordinateur...
Dans mon cas, 3 défauts relevés à l'époque : - Capteur ABS - Capteur de pression du groupe ABS/DSC - Capteur d'angle de braquage
J'ai nettoyé mes capteurs ABS (sans parvenir a les sortir...) avec du nettoyant frein en pagaille. J'ai réinitialisé mon capteur d'angle via BMW Scanner, et tous les défauts et voyants ont disparus après quelques kilomètres...
Cout de l'opération : 20€ pour l'interface de diag, 10€ pour une bombe de nettoyant frein...
Les capteurs ABS sont apparemment très fréquemment en panne sur ces voitures, mais j'ai aussi lu quelque part qu'ils ne peuvent pas vraiment tomber en panne et sont généralement très encrassés par la poussière de frein...
Si tu arrives à les démonter, un bon nettoyage serait à mon avis un bon point de départ !