Je retourne en normandie dans 15 jours et j'ai hâte de la conduire (enfin si mon père veut me la prêter). L'année dernière, nous sommes allés de Rouen à Honfleur avec et j'ai pu conduire à l'aller et au retour. Peut-être un balade jusqu'a Cabourg cette année en prévision
Modifié en dernier par Beaud57 le 28 Juil 2011, 15:43, modifié 1 fois.
1956, c'est l'avant dernière année de production, la période ou ils ont testé la suspension hydraulique de nos bonnes vieilles DS et ID sur quelques Tractions. J'avais été impressionné par la monocoque lors du démontage pour le sablage Bon courage pour la remonter
C'est mon rêve, j'aimerai commencer avec une 2cv avant que les prix deviennent délirant ! Je me dis qu'avec juste une clé de 12, on doit pouvoir la démonter et remonter entièrement...
Mes connaissances mécanique sont plus proche du 0 qu'autre chose, mais je serai interessé à apprendre, et maintenant avec le net, on trouve des tutos pour tout !
Mon père est maçon d'origine, mais il a toujours aimé la mécanique. Après, il a trouvé toutes les documentations via des concentrations, via internet, via des connaissances. Comme je l'ai écrit plus haut, il faut beaucoup de patience et d'huile de coude. Pour la dedeuche, en effet, on dit qu'il suffit d'une seule clé pour la démonter . Pour ma part, j'aimerai beaucoup refaire un Renault 4 CH, je pense que c'est aussi assez facile à "bricoler".
Puur le NOOS, c'est vrai que ça y ressemble , mais il doit être vide depuis longtemps car je n'est pas ressenti de coup de boost... ou alors mon père a bien caché le bouton