daxx a écrit:oui je l'ai surtout enlever du siège conducteur il n'y a plus rien et tout remonter sous le siège passager ou il n'y avait rien
et j'ai rajouter une diode pour leurrer le boitier
parce que si on réfléchi 2secondes, quel utilité sous le siège conducteur de ce fameux capteur de présence????
je suis parti d'une logique simple en me disant :pour qu'un airbag se déclenche, il faut un accident, si il y a accident c'est que forcement il y a un conducteur non ???
donc la question que j'avais poser ici même était :y'a t'il besoin des deux boitiers?
et on m'avais répondu oui affirmatif sans aucun doute
donc je vous confirme que sous le siège conducteur y'a pas besoin
voila
Pas sur que l'airbag conducteur se déclenche si la détection de présence n'est pas active
Electroniquement parlant, si l'Ab doit se déclencher sur un bit simulé par la nappe de présence via le boitier de détection, ça risque de coincer, non???
Enfin je ne suis pas sûr du fonctionnement de la détection pour le déclenchement, mais il se peut qu'il ne pète pas si choc avant ou il se peut aussi que les deux pètent alors qu'un seul devrait opérer si une seule personne devant, enfin à confirmer par d'autres mais tu prends un risque considéré