slimen1982 a écrit:Te lancer dans cette procédure risque de te coûter un peu cher . Déposer une plainte accélérera la manoeuvre . ça aurait pu mal se finir cette histoire si tu avais eu un accident à cause de ce défaut qui t'a été caché lors de la vente...
bmw77 a écrit:quand tu as fais le ct celui ou il le mentionne
tu lui a précisé le berceau ? si oui c'est normal qu'il le note
darkrc a écrit::bravo: t'as bien fait. Ils sont en train de flipper. Continue comme ça.
kevin65000 a écrit:bmw77 a écrit:quand tu as fais le ct celui ou il le mentionne
tu lui a précisé le berceau ? si oui c'est normal qu'il le note
salut bmw77 quand j'ai passé le CT j'ai juste signaler qu'il y avait un bruit a l'arrière puis il as fais son travail étant donné les fissures il me disait que c'étais difficile de passer a côté mais que l'erreur étais humaine ...
kevin65000 a écrit:darkrc a écrit::bravo: t'as bien fait. Ils sont en train de flipper. Continue comme ça.
Salut darkrc je sais pas si j'ai bien fais, je n'est ni nouvelle du CT ni nouvelle du vendeur ...
Pourtant je l'ai tiens au courant de l'avancé de tous ça et leur est quand même laisser plus d'une fois l'occasion de régler cela a l'amiable ...
Utilisateurs parcourant ce forum : jerome53 et 6 invités