Mon opinion les temps de intervention est basé sur l'état général de la voiture et aussi sur le type de résultat "besoin" que le client envi de obtenir sur son voiture. Pour le prix je trouve plus que correct pour le service efectué avec le produit au Téflon.
Il doit peut-être utiliser deux étapes bien pressés donc c'est possible s'il est rapide, peut-être son objectif est de enlever le maximum le voile blanc des légères micro rayures avec un polish PTFE abrasive et puis le deuxième passe avec le traitement de protection au PTFE.
Je pense que c'est faisable avec plusieurs pads même s'il ne décontamine pas la peinture il rattrape avec la vitesse et son habitude de faire plusieurs vn et vo pour les concessionnaires.
Je vous explique un peu plus pourquoi son prix est très correct.
Les faits du Téflon "PTFE" sont les suivants :
La matière : Basique-ment c'est un plastique. C'est impossible de faire accrocher le téflon au vernis (peinture) d'un voiture avec une polisseuse. La température de fusion est très élevée.
La durabilité est : Entre 5 et 8 mois maximum.
A savoir : En règle générale les traitements de protection avec Teflon "PTFE" sont proposes par les concessionnaires que travaillent avec des entreprises que effectuent cette type de traitement. C'est très lucratif pour tout les deux.
Les options :
Naturel - Carnauba 100% naturel
Hybride - Carnauba 100% naturel + Polymer synthétique
Synthétique - Acrylique/Polymer Paint Sealant
Nano Technologique - Ceramic Quartz, Crystal ou Glass Coating
à bientôt