Salut a tous, voilà depuis quelque jours ma 530d décone, elle a commencer par brouter au démarage et sous les 1500tr/mn, puis a eu plusieurs coupure d'acceleration, pied au plancher ... rien ne bougeai. Mnt elle avance mais ... très lentement, je doit avoir a peine 20cv sous le pied, ce qui ne me permet même pas de monter a plus de 40km/h sur une légère cote a coté de chez moi.
J'ai pensé a un injection un peu encrassé car j'ai récement et a plusieurs reprise été au fond du réservoirs et même eu une panne sèche le jours de l'achat (ça devait être un moment présage ...) donc je viens d'ajouter un néttoyant injecteurs (je n'ai que peu confiant en ces produits mais bon ... ) donc je roule, même pas 1kms après, mon compteur affiche :
trans. failsafe prog
C'est en anglais, car elle vient d'allemagne et je n'ai le choix que entre Allemand et Anglais pour le language d'ordinateur de bord. Donc je ne voit pas ce que c'est ... les quelque recherche que j'ai déjà effectué ne me sorte que des résultat en anglais, rien d'étonnant mais ça ne m'aide pas du tout :s
Avec peu de notions d'anglais j'imagine que c'est un problême de programation au niveaux de la transmition mais ça ne m'en dit pas plus ... peu être un passage valise s'impose chez BMW ... je n'imagine pas le trajets ^^
Comme dit pour les symtome, saccade, coupure de gaz, elle monte malgré tout a 4500tr/mn mais sans avoir plus pêche .... j'ai également pensé au convertisseurs .... ou tout bêtement (mais je n'y crois pas, déprogrammation de la clef, je sais que cela peut créer des problême et je n'ai pas éssayer ac le double comme d'après le vendeur elle est déja déprogrammé .... j'essairai demain après le boulot je verai ce que ça donne, en attendant j'espere que quelqu'un aura une réponse viable et que le tarifs ne sera pas exorbitant surtout ...
Voilà a bientot