Béhième a écrit:On aimerait bien savoir nous aussi, sa éviterais qu'on est ce problème
Entièrement d'accord puisque prochainement on va a notre tour passer a l'attaque donc sa nous intéresse au plus Haut Niveau
Béhième a écrit:On aimerait bien savoir nous aussi, sa éviterais qu'on est ce problème
eservnet a écrit:Je pense dans un premier temps que la vitesse est beaucoup trop élevé.
Ce qu'il faut comprendre dans le polissage ses que si la vitesse est trop faible le travaille ne se fait pas correctement (en plus cela ne va pas vite) et a grande vitesse la chauffe est trop élevé donc le produits perd de sa lubrification (évaporation de celui-ci) et donc le pad part en fumé car en excentrique on ressent pas comme en rotatif l'accroche et la perte d'efficacité du produit ainsi que la dégradation du pad.
La moral de l'histoire est qu'avec vos kestrel il faut vérifier régulièrement au moment du travail la chauffe de la carrosserie ainsi que du résultat.
Faite le travail au début en carrée de 40x40 avec des scotches ainsi vous ferez plusieurs teste progressif.
ch'ti savoyard a écrit:*bsr*
Contant que tout ce soit bien passer pour la suite en tout cas
Fredmas a écrit:ch'ti savoyard a écrit:*bsr*
Contant que tout ce soit bien passer pour la suite en tout cas
Oui ça rassure...
En tout cas je n'aurais pas ces problèmes avec les scholl à la main. Juste le risque de flinguer mon bras...
arktic blue e90 a écrit:c'est bien plus agréable a la machine qu'avec les bras
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