Slt, ca fait 2 jours quel ne tremble plus donc j attend de voir si ca va recommencer. Pour ce qui est des injecteurs ca me ferais deconner la voiture non?
bonjour, j ai toujours mon probleme de tremblement mais maintenant elle le fait tout le temps (enfin quand je suis a l arret), cette apres midi je suis pencher un peut dessus et j ai debranché les injecteurs un par un pour voir si ils fonctionnaient tous (et ok).J ai regardé aussi les silenblocks et tout a l air ok. Qu es que vous en pensez?
Bonjour, je me suis mit sous la voiture et les silenblocs on rien de suspect mais parcontre je trouve de l huile sur celui coté passagé es normal? Je pense que je vais comme meme les changés pour etre sur. Une derniere question, des fois ma femme me dit que la direction devient dur (oui car c est madame qui la prend) y aurait il un rapport avec les silenblocs et mes tremblements car j ai cru comprendre que sur ces modeles les silenblocs etait sous depression enfin un truc comme ca. Merci d avance a vous.
Effectivement les supports moteurs sont à dépression , mais je ne crois pas que cela influe sur la direction . Par contre vérifie le niveau d'huile de direction assistée , sinon il peut aussi s'agir de la poulie dumper (pb vécu!) .
J'ai eux le même souci j'étais partie sur des soucis de silents blocs comme toi, mais en faite le souci était juste un pb d'arrivé de gasoile qui faisait brouter la casse à l'arrêt et qui généré des tremblements de la voiture par exemple, je sentais mon siège tremblé mais aussi la boite de vitesse et cela par intermitance.