je vais vous exposer mon problème. Suite a de grosse vibration de l'arbre de transmission lors des accélérations, je suis allé voir mon garagiste BMW. Il s'est avéré que mon palier intermédiaire de l'arbre de transmission était HS. Après changement de celui, plus de problème de vibration de l'arbre, mais dés la sorti du garage j'ai pu constater un léger tremblement à l'arrière de la voiture.
Ce phénomène se produit en fin de 2 eme et début 3 eme, c'est a dire entre 2500 et 3000tr, mais seulement en cas de forte accélération.
De ce fait ,j'ai demandé au mécano de venir avec moi pour constater le phénomène. Du coup la voiture est repassée sur le pont pour vérifier si il n'y avait pas de fissure au niveau des fixation du berceau arrière a la voiture: RAS
Plusieurs hypothèses ont été émise pas le mécano; flector, deuxième palier, silent bloc qui tient le pont.
Ma voiture a 215000 KM, j'ai déjà changer silent bloc avant ,disque et plaquettes AV AR, les amortisseurs ,un support moteur ainsi que ceux de la boite, le flector, l'huile de boite et du pont.
j'accepte toutes vos idees
merci