mendz a écrit:non perso j'ai eu exactement le meme soucis sur mon Ex 330D e46 et donc voila si ça peut te donner une piste de toute façon ça sera la premiere chose a faire !!!
avec mon 330D e92 j'ai eu le soucis de module de préchauffage :-/ pour ça que j'en parle aussi
mendz a écrit:Salut oui les bougies ne coutent pas cher, le plus chiant c'est de les changer
Oui pour le module, j'avais exactement les meme symptome mais en plus j'avais le voyant moteur allumé pendant les 5 premiere minutes au démarrage et c'est chez BM qu'ils m'ont dis que le boitier si il est en défaut il renvois une erreur moteur et comme elle broutait au démarrage ils m'ont dis le plus probable c'est le boitier après il faut faire un diag plus approfondi etc... etc avec des tunes en plus quoi.
Perso j'ai pris le risque de le changer sans en etre sur et j'ai eu de la chance c'était ça mais bon tous les élément se regroupaient pour ce diagnostique !!!
perso le voyant ne me dérangeait pas trop mais iil est vrai que c'est chiant car si on a un autre probleme dans le véhicule alors que le voyant est déjà allumé :-/
voila si cela a pu t'aider
mendz a écrit:non perso j'ai eu exactement le meme soucis sur mon Ex 330D e46 et donc voila si ça peut te donner une piste de toute façon ça sera la premiere chose a faire !!!
avec mon 330D e92 j'ai eu le soucis de module de préchauffage :-/ pour ça que j'en parle aussi
jf78 a écrit:mendz a écrit:non perso j'ai eu exactement le meme soucis sur mon Ex 330D e46 et donc voila si ça peut te donner une piste de toute façon ça sera la premiere chose a faire !!!
avec mon 330D e92 j'ai eu le soucis de module de préchauffage :-/ pour ça que j'en parle aussi
Salut Mendz,
est-ce que le passage à la valise indique si une bougie de préchauffage est morte ?? quand elle est passée à la valise, cela a indiqué l'injecteur N°4 et 1an avant même sympthome c'etait le 1
Fredicot, pourquoi tu dois changer ta colone de direction ? c'est quoi le symptome, bruits ?
J'espère que je ne vais pas avoir ce truc là... j'ai déjà eu l'embrayage, 2 injecteurs et 2 jours de réglages pour la vanne EGR (la voiture me filait des accoups) tout ça en 40 000 kms !! ça commence à faire beaucoup.
JF
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 3 invités