sarti a écrit:Le liquide de frein est-il récent (moins de 2ans) ?
As-tu vérifié les silent blocs ?
sarti a écrit:Normalement ce liquide doit être changé tous les 2/3ans.
Usé, il peut abimer, notamment, les étriers. Et peut-être qu'il en manque.
Tu peux le faire tout seul avec un appareil à purge. J'en ai acheté un à 25€ chez Norauto, ça marche très bien.
Pour le liquide de frein, ça coûte autour de 10€.
Tu devrais pouvoir trouver un tuto sur le net. C'est semblable sur toutes les voitures.
Bougnax a écrit:non ce n'est pas normal.
Les plaquettes avaient-elles une couche protectrice ? si oui, il faut freiner fort pour l’éliminer complétement.
Mikitchale57 a écrit:Bougnax a écrit:non ce n'est pas normal.
Les plaquettes avaient-elles une couche protectrice ? si oui, il faut freiner fort pour l’éliminer complétement.
Ok certainement, mais j'ai vue à plusieurs reprise que même du neuf en disque Bosch pouvais ce voilé au bout de 3000km faudra je les vérifié, et même quand je tourne la roue moi même voiture levé on entend que ça frotte puis frotte plus
jimskid a écrit:Mikitchale57 a écrit:Bougnax a écrit:non ce n'est pas normal.
Les plaquettes avaient-elles une couche protectrice ? si oui, il faut freiner fort pour l’éliminer complétement.
Ok certainement, mais j'ai vue à plusieurs reprise que même du neuf en disque Bosch pouvais ce voilé au bout de 3000km faudra je les vérifié, et même quand je tourne la roue moi même voiture levé on entend que ça frotte puis frotte plus
bonjour, cela m'est arrivé, disques achetés dans une boutique auto, disque voilés dès le départ, disques changés par le fournisseur et rebelotte toujours les tremblements.
.Résultat, je suis allé chez BMW acheter les disques et plus aucun problème, en tous cas mauvaise pioche au depart, peut-être. une mauvaise série.
Cdlt
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