bonsoir voila j'ai un Soucy avec ma 525d de 110 a 120 la voiture tremble même au freinage
sachant que les 4 pneu son neuf les disc av on 6000KLM et AR 10000KLM ci vous avez une solution je preneur merci d"avance
routar 525d a écrit:bonsoir voila j'ai un Soucy avec ma 525d de 110 a 120 la voiture tremble même au freinage
sachant que les 4 pneu son neuf les disc av on 6000KLM et AR 10000KLM ci vous avez une solution je preneur merci d"avance
Twistered a écrit:routar 525d a écrit:bonsoir voila j'ai un Soucy avec ma 525d de 110 a 120 la voiture tremble même au freinage
Salut, il est possible que les roues soit mal équilibrées. Roue arrière il me semblerait. Mais a confirmer.
routar 525d a écrit:Twistered a écrit:routar 525d a écrit:bonsoir voila j'ai un Soucy avec ma 525d de 110 a 120 la voiture tremble même au freinage
Salut, il est possible que les roues soit mal équilibrées. Roue arrière il me semblerait. Mais a confirmer.
merci pour vos repense les pneu arrière je l 'est changer vendredi je suis retourner samedi il la vérifier devant moi il son bien équilibrées
il y na qui dise les rotule de direction d'autre dise rotule de suspension je ne c'st quoi fait a+
mignon525d a écrit:Hello,
Si la voiture tremble même sans freiner, les disques ne seront pas en cause
Si les tremblements sont importants coté volant, fait vérifier l'avant de la voiture
1 équilibrage !
2 Jante voilée ! mais cela se constate lors de l'équilibrage
Si les tremblements sont plus ciblés à l'intérieurs de la voiure genre tu les sens de ton siège c'est que le souci provient surment de l'arrière
1 équilibrage !
2 Jante voilée !
Ou autres chose mais là c'est galère !
A+
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 3 invités