Bonjour à tous,
Je me présente Marwan en possession d'une BMW depuis 6 mois (E60 - 2008 - 523i version luxe BVA avec 135 000 Km). J'avais toujours avant des séries 3 essences.
Cette voiture roulait comme une montre et entretenue régulièrement à la concession de Lyon, jusqu'à début Septembre au retour des vacances elle commence à avoir un tremblement permanent quand elle roule et une perte de puissance. J'ai l'impression qu'elle étouffe au moment des reprises.
J'ai trouvé un autre concessionnaire BMW près de mon travail (St Etienne) chez lequel j'ai déposé le véhicule le 20 Novembre..... valise et diagnostiques des experts jugent la pompe à injection haute pression + capteur NOx + capteur basse pression et immobilisation 10 jours pour réception des pièces, etc... BILAN 1600 €.
Ils m'appellent pour la récupérer et au moment de réception PAF exactement les mêmes symptômes (ralenti instable jusqu'à l’arrêt du moteur, tremblements et voyant engin qui s'allume), ils ont bricolé dedans et me l'on donnée pour essai le soir même et c'était pire qu'avant.
Bref. Aucun remboursement des pièces et repassage en diagnostique pour un verdict sur les injecteurs. Ils m'ont changé les 6 injecteurs et ils disent qu'ils ont fait un nettoyage du circuit d'admission (350 e M.O. et les pièces prise en compte par BMW).
Je la récupère enfin après le 18 Decembre après un mois d'immobilisation et je me rends compte ce matin que les symptômes sont toujours présents.
Je suis vraiment désespéré de cette incompétence et je ne pourrais classer cette affaire que dans la catégorie de vol!
BILAN = Pompe injection + capteur NOx + capteur basse pression + 6 injecteurs + nettoyage circuit admission (je ne sais pas s'ils les ont vraiment changées ces pièces).
Je voulais savoir si quelqu’un a déjà eu ce problème et que pourrait être la cause svp?
Je ne sais pas si j'ai donné toutes les informations (étant nouveau sur les forums) mais je reste à disposition pour des infos complémentaires.
Merci d'avance
Marwan