Nabylov a écrit:Salut tt le monde
Je suis nouveau sur ce forum, j'ai le mm prob...
Mes mise a jour a ce sujet svp ?
Merci
Nabylov a écrit:Salut tt le monde
Je suis nouveau sur ce forum, j'ai le mm prob...
Mes mise a jour a ce sujet svp ?
Merci
Yohann_91 a écrit:Apparemment tu as beau tout changer, le problème reste le même.
En vrai ce sont les segments de pistons, surtout ceux près de la boîte de vitesse (5 et 6)
Ce qu'il se passe c'est que l'étanchéité n'est pas.parfaite.
Le soir l'huile remonte, et le lendemain lorsque tu démarres le moteur a froid, la bougie ne fonctionnera pas jusqu'à que l'huile présente dessus sèche.
Symptômes : voyant moteur allumé, perte de puissance (car perte temporaire de cylindres), fumée blanche, ralenti dégueulasse et enorooorrme frustration.
Le E60 essence est pour moi la meilleure voiture au monde. Mais c'est comme sortir avec une super jolie super méchante avec qui on souffre très souvent mais qu'on est quand même accro !! Un énorme fardeaux !!
J'ai déjà changé toutes ces pièces ainsi que opté pour une sonde Nox Noxem BIMMERPROOF, et rien a faire !! Tjr des soucis. J'ai même avec l'humidité un phare arrière gauche qui commence a s'éteindre par intermittence !!
Pour ma part, ça sera ma dernière BMW je passerai chez Toyota. Adieu plaisir de conduire bonjour portefeuille rempli
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