mais je serais plus de l'avis de trixeb, disque légèrement voilés... si c'était les silentblocs tu n'aurais pas de vibrations dans la pédale de frein...a moins qu'il y ai un peut des deux.
et m**** j'ai le meme probléme ! .. avant cet été j'ai tapé un trottoir en fesant du drift .. , resultat 1 jante de morte ...... je change la jante , ainsi que 2 triangles complet avec silent block ..
mais quand je fait un 280 km/H a 0 , ça vibre a mort !!!!! surtout quand les disques sont bien chaud , si je le fait en courbe j'ai comme l'impression que la roue arriére droite se souléve
j'ai plus qu'a changer disques et plaquettes avant ....... , je vais en profiter pour changer les machoires de frein a main arriére , quelqu'un s'y connait ?
j'ai fais exactement le même changement par le même matériel. est-ce que ça tremble toujours chez toi? moi à haute vitesse il y a un bruit de frottement qui se fait entendre, mais je suppose que c'est a cause des disque rainuré...
Arnaud330CD a écrit:Oui ça fait tres cher ... Aprés le rodage des freins , ça vibre encore un ptit peu , je comprend pas
Salut! Quand on change les disques, il est conseillé de bien brosser le moyeu là où le disque sera en contact car il peut y avoir des dépôts d'oxydation qui font que le disque ne sera pas forcément perpendiculaire à l'axe du moyeu. Et ça peut générer un effet de voilage.