Bonjour à tous alors voilà je suis en possession d'une bmw 320d e46 de 2002 ph2. Récemment j'ai changer le volant moteur et l'embrayage support moteur et support boîte. Et depuis ce changement j'ai des tremblement et un bruit dans lhabitacle qui est vraiment très énervant qui disparaît lorsque je roule alors es ce que quelqu'un a une solution ou à déjà eu ce soucis ce la m'aiderais énormément merci de vos réponse d'avance !!
Alors c'est au ralenti de 1 et ensuite lorsque je de braille mais reste en sous régime sa tremble toujours alors je dis tremblement c'est plus le bruit en faite. Et à partir de 2tr/m et lorsque je roule plus rien pas de problème d'embrayage rien il est neuf
Un garagiste que je connais mais l'embrayage à aucun problème jembraye et je debraye alaise pas de tremblement lorsque je démarre rien c'est juste un bruit gênant qui viens du dessous de mon volant juste à côté de par brise c'est. Comme si une vitre tramblais
Franchement je ne sais rien du tout j'étais pas avec lui lorsqu'il la fait D'après lui c'est les support moteur qui sont encore trop dur qui doivent ramollir un peu